A la recherche des ricains chez les bretons.....

Publié le 1 Avril 2015

conversation sms sur le débarquement des ricains en Bretagne ....

" - Je suis avec L.... à Brest pour un concert. On va bien! Bises!

( qu'ils aillent tous bien c'était un peu la préoccupation du moment vu la période propice aux souvenirs douloureux.)

- Des ricains qui font du bruit je te raconterai...

- Des ricains qui font du bruit .... en mâchant du chewing-gum ou en faisant des bulles? je suis toute ouïe! D'ailleurs depuis mon orl m'a dit que j'avais les plus beaux tympans du monde (nouvelle technique de drague m'a-t-il avoué) accompagnés d'une audition parfaite, je peux tout entendre surtout les messages farfelus faisant du bruit.[....]

L... aujourd'hui. Petite mine fatiguée d'une rentrée très tardive d'un concert très spécial.

(bon en tout cas ça a changé les idées de ce petit monde)

- 2H00 du matin ce n'est pas raisonnable et c'est très bien (pour retrouver le sourire et le goût de vivre et d'exister) J'espère que ce week-end sera en mode marmotte ou loir obligatoire ! Sans faire de bulles avec ton chewing-gum de ricain. Ou alors je veux une photo...."

Il faut dire que les deux dernières années ont été propices pour eux à de grands chagrins, donc tout est bon pour les faire sourire, surtout mes bêtises volontaires!

Bon je crois que la photo je vais l'avoir façon mms impossible à ouvrir car trop lourd et trop long... J'espère que ce ne sera pas un nouveau défi parce que là je prends les ciseaux et je coupe la barbe.

Olympia, échanges sms en mars 2015 - un autre jour que celui de la programmation de cet article, des instants trop fugaces qui n'effacent pas le chagrin. Juste les commissures un peu relevées

Rédigé par olympia

Publié dans #olympia n'en fait qu'à sa tête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article