Coup de coeur - Habanera Kate Nash - Une claque!

Publié le 9 Avril 2015

Plus besoin d'écrire des textes, d'autres le font mieux que moi... Et les miens, je les ai rangés dans mon grenier. A dormir...

Une chanson et une artiste que je connais depuis maintenant de nombreuses années.

Un texte qui me va très bien en ce moment, on se demande bien pourquoi....

Sur une musique de tango, superbe évidemment. Pour ceux qui n'aiment pas les cd, cette artiste est présente sur deezer.

I'd like to get more sleep
J'aimerai avoir plus de sommeil
But my mind just keeps me up
Mais mon esprit ne cesse de me tenir en éveil

I'd like to be able to write
J'aimerais être capable d'écrire
But I can't seem to find the words
Mais je n'arrive pas à trouver les mots

(You) (Tu)
(Could) (Pourrais)

(Break-My-Heart) (Me Briser Le Coeur)

(That Was)(C'était)
(Apparent From The Start)(Évident Dès Le Début)

I tried to talk to you
J'ai essayé de parler avec toi
But you were looking through into the next room
Mais tu regardais de l'autre coté de la salle
There must have bin something more interesting
Il devait y avoir quelque chose de bien plus intéressant
There must have bin something more interesting
Il devait y avoir quelque chose de bien plus intéressant.

Olympia, article programmé.

Rédigé par olympia

Publié dans #Le coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article